ATELIER ET CORONAVIRUS

Corset Mariage - Fabienne Dimanov MariageL’ATELIER S’ADAPTE AU CORONAVIRUS

Pour un événement futur, que diriez-vous d’une robe sur-mesure entièrement personnalisée, confectionnée avec amour dans un petit atelier à échelle humaine, par une artiste couturière dévouée, engagée dans une démarche écoresponsable ?

En cette période de pandémie, afin de vous proposer la robe de cocktail (ou de mariée) unique faite pour vous, commençons à travailler ensemble à distance, puis je vous accueillerai dans mon atelier en respectant les gestes barrières pour en discuter ensemble, prendre vos mesures, se mettre d’accord sur le modèle (croquis, photos), choisir les tissus parmi ceux disponibles à l’atelier  (ou chez mes fournisseurs) et réaliser dans un premier temps votre toile que nous essayerons à nouveau dans le respect des gestes barrières …

Pour cela je mets à disposition du gel hydroalcoolique ainsi que des masques (obligatoires pour les essayages) à l’atelier et désinfecte la cabine d’essayage et les tables de travail après chaque visite. Vous ne serez amené dans tous les cas à n’essayer que votre propre toile et votre propre robe qui n’auront été manipulées que par vous et moi-même. Et pour minimiser les risques, je vous permets d’être accompagné d’une seule personne de votre choix.

Modèles proposés

Les modèles se déclinent des petites robes de cocktail personnalisables crées sur la base de patrons préexistants en taille standard (collection Miss Fab), jusqu’à des robes de cocktail (ou de mariée) composées sur-mesure de A à Z, délicatement travaillées et parfaitement adaptées à votre morphologie grâce au travail d’une toile ajustée sur vous et dessinée selon vos desiderata.

Personnalisation, demi-mesure, sur-mesure seront les méthodes de travail à explorer lors de nos premiers échanges, en accord avec votre budget. De même pour les matériaux, nobles, improbables, haute couture ou coup de cœur que je vous proposerai à l’atelier ou que nous irons chiner ensemble chez mes fournisseurs. Laissez-vous tenter par l’aventure…

Mariage 2020 - Fabienne Dimanov mariage - photo @NicolasVeillat

 

 Prise de Rendez-vous et itinéraire ici

http://www.fabiennedimanov.com/fabienne-dimanov/

Atelier showroom Fabienne dimanov
1 rue de la ferronnerie
91460 Marcoussis
sur rendez-vous
tél: 0623584347
LUNDI, SAMEDI 14h30-18h30 et MARDI, MERCREDI, JEUDI, VENDREDI 9h30-18h30

Demande de devis ici

http://www.fabiennedimanov.com/produit/devis-gratuit-sur-mesure-vitrine/

 

Mariages.net

 Retrouvez-moi aussi sur mariages.net
et bénéficiez de 10% de réduction.

 

 

 

AUTRES ARTICLES AU SUJET DES ROBES SUR-MESURE

ROBES DE MARIÉE

ROBES DE MARIÉE La juste mesure d’une robe confectionnée avec amour… Vous préparez votre mariage… Vous avez déjà un thème, une époque qui vous fait rêver… Mais pour les robes de mariée… C’est le casse tête! Vous aimeriez quelque chose d’exclusif, une robe personnalisée qui vous corresponde, du sur-mesure… Mais vous n’arrivez pas à vous […]

Autres articles dans MARIAGE, NEWS | Mot clef , , | Commentaires fermés sur ROBES DE MARIÉE

ROBE DE MARIÉE …

ROBE DE MARIÉE Vous vous mariez bientôt et vous n’avez toujours pas trouvé la robe de mariée dont vous rêviez! Laissez-vous tenter par une expérience à part! Faites-vous faire une robe de mariée sur-mesure personnalisée signée Fabienne Dimanov Paris. Confiez-moi votre projet! Tout commence par une confidence… au téléphone… puis à l’atelier… celle de votre […]

Autres articles dans MARIAGE, NEWS | Mot clef , , , , | Commentaires fermés sur ROBE DE MARIÉE …

SUR MESURE, DEMIE MESURE, PERSONNALISATION…

SUR MESURE, DEMIE MESURE, PERSONNALISATION… Essayons d’y voir plus clair…   Aujourd’hui il est possible de se faire fabriquer à peu près tout « SUR MESURE » ! Il est intéressant de noter que la mode féminine échappe totalement à ce mouvement et n’est absolument pas concernée par cette explosion du sur-mesure: les femmes n’auraient-elles […]

Autres articles dans NEWS | Mot clef , | Commentaires fermés sur SUR MESURE, DEMIE MESURE, PERSONNALISATION…


Les commentaires sont fermés.