SLOW ATTITUDE !

Belle année 2018 slow- Art'Smod#8 - Fabienne Dimanov ParisSLOW ATTITUDE

JE VOUS SOUHAITE

UNE BELLE ANNÉE SLOW!

Dans un monde qui se réinvente en permanence, où de nouveaux défis doivent être relevés chaque jour, où la nature même de la mode, avec son marché qui change à chaque saison, pose problème, adopter la SLOW ATTITUDE, c’est forcément emprunter un chemin qui détourne des habitudes et qui fait se poser des questions. C’est un nouvel itinéraire de consommation (et de production) qui voit son propre monde chaque jour s’élargir un peu plus!

Innover dans le domaine des tissus et des teintures, améliorer les techniques de production dans le respect du développement durable, préserver le savoir faire artisanal au sein d’un marché de plus en plus concurrentiel… Autant d’enjeux que je laisse volontiers aux géants adulés déjà bien établis qui n’ont plus à lutter pour survivre et qui chaque saison réévaluent, réinventent et réinterprètent le concept du luxe…

Pour ma part, j’ai toujours pensé que la mode nous permettait d’exprimer qui nous sommes!

L’être humain a en priorité besoin d’un toit, de nourriture et de vêtements.

Alors dans le respect des valeurs auxquelles je suis attachée depuis toujours et pour lesquelles ce monde troublé a souvent cessé de se battre, je décline ma slow fashion à ma façon et mets tout mon engagement au service du bonheur de mes clientes, en quête d’authenticité et de conscience éthique.

La durabilité est le nouveau maître mot: coupe à la main ou au laser, couture ou soudure, synthétique ou naturel, bio ou chimique… autant de questions qui laissent souvent indifférent le consommateur!… contrairement à l’ idée, au rapport qualité-prix, à la pièce unique et à l’authenticité! C’est le bilan que je tirerais de ma première slow fashion week.

« Les choses n’ont pas besoin d’être compliquées pour être belles et vraies!

Des coupes simples, des finitions soignées, des tissus de qualités, du sur-mesure et du personnalisé pour des petites robes à part qui pérennisent la marque.

J’aime certainement plus les gens que la mode… parce que les gens comptent plus que leurs vêtements, je leur fais ce qu’ils aiment et non ce qui est tendance, et puise mon inspiration en les observant. J’œuvre à ma façon pour l’amour et la paix et je ne me lasse pas d’apprendre des autres…

Slow Fashion Week- Fabienne Dimanov Paris

 

C’est justement ce qui me donne envie de me lever chaque matin!

En 2018, levez-vous de bonheur! Slow attitude…

AUTRE ARTICLE SIMILAIRE:

SLOW FASHION

SLOW FASHION WEEK by Fabienne Dimanov Paris

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



Les commentaires sont fermés.